1 2 3 4 5

Spine Align Ultrafin G2

« Je désire fortement offrir des soins qui répondent aux besoins de mes patients et cette nouvelle technologie est un outil formidable pour y arriver. »

~ dit la docteure Bordeleau

« La raison principale de ne pas consulter un chiropraticien est la crainte du craquement », dit le docteur Vandervoort. « Notre nouvel appareil nous permet de traiter sans craquement une multitude de conditions et ainsi améliorer la qualité de vie et le bien-être de nos patients. « 

~ dit la docteure Daniel Vandervoort

Dre Sylvie Bordeleau, Dr. Daniel Vandervoort, Dre Barbara Dance et Dre Trisha Grant des cliniques Chiropratiques de Beacon Hill et de Rockland sont heureux de vous faire part de l’acquisition de trois appareils d’ajustement des articulations du corps humain assistés par ordinateur Spine Align Ultrafin G2.

Ils sont les seuls à Ottawa et à Rockland à offrir cette technique d’ajustement innovateur qui permet de détecter et de corriger votre condition articulaire sans qu’il y ait de torsion ou de craquement de la colonne vertébrale.

Le mode de fonctionnement de cet appareil est basé sur la même technique d’analyse de mouvement que celle utilisée par les ingénieurs pour contrôler la fatigue des métaux des avions et des ponts. L’appareil permet aux docteurs de détecter avec exactitude les vertèbres fautives pour ensuite ajuster, c’est-à-dire remettre la mobilité de ces vertébrés, tout en douceur par une série de percussions très précises.
La méthode d’ajustement Spine align permet aux patients de rester dans une position assise confortable et détendue durant le traitement. Elle est idéale pour toute la famille, même les plus craintifs. Elle est sécuritaire et ne se compare en rien à l’image caricaturale que certains ont de la chiropratique.

Les traitements chiropratiques aident à diminuer la douleur, à améliorer la posture et la flexibilité du dos et donnent souvent un regain d’énergie. Plusieurs études démontrent que pour les maux de dos, les soins chiropratiques sont plus efficaces que d’autres méthodes de traitement. Les conditions aiguës et chroniquéspeuvent être traitées avec succès. Qu’il s’agisse de lombalgie, de sciatique, de maux de tête, de douleurs arthritiques, ou de bursites et tendinites.

Les cliniques chiropratiques de Rockiand et de Beacon Hill offrent des soins d’urgence, correctifs et de prévention visant à améliorer la santé vertébrale et la qualité de vie.

En plus de la technologie Spire Align nos cliniques offrent l’ajustement par activateur et selon la méthode traditionnelle avec cavitation (craquement). Nous avons aussi, à la disposition de nos patients, un laser froid, Theralase. Cet appareil procure une solution thérapeutique à de nombreuses pathologies telles que : épicondylite, épine de Lenoir, bursite, lombalgie, tunnel carpien, pour en nommer que quelques-unes. Son effet procure une guérison plus rapide. Il n’y a pas d’effets secondaires ou d’intolérance.